La Maison de la culture.

Midi littéraire

La prochaine édition des midis littéraires aura lieu le lundi 6 juin de 12 h à 13 h dans le hall de la salle Anaïs-Allard-Rousseau de la Maison de la culture.
À cette occasion, le public pourra entendre Gilles Archambault et Pierre Gobeil qui raconteront leurs petites histoires souvent autobiographiques, souvent nostalgiques et teintées d'humour.
L'entrée est libre et on invite le public à apporter son lunch.
Les Compagnons du folklore québécois à Trois-Rivières
Les Compagnons du folklore québécois à Trois-Rivières se préparent à fêter leur 10e anniversaire d'existence en même temps que le 40e du Réseau Québec Folklore. La fête se déroulera le 11 juin dans le cadre d'un événement qu'on a appelé Passion folklore à Trois-Rivières.
Des participants des différentes régions de la province convergeront vers Trois-Rivières, plus précisément le Centre communautaire des Ormeaux, au 300 rue Chapleau dans le secteur Cap-de-la-Madeleine. Les activités dureront toute la journée avec un méchoui prévu à 17 h, et une grande soirée de danse débutant à 19 h.
Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour se procurer des billets, on peut communiquer avec Nicole au 819-233-2557 ou se rendre sur la page Facebook des Compagnons du folklore québécois.