Michel Côté

Michel Côté au Musée POP

Trois-Rivières — La programmation hiver-printemps 2019 commence en grande au Musée POP puisque l’institution recevra le comédien Michel Côté pour une soirée Autour d’une broue le 22 février prochain dès 19 h.

Michel Côté répondra aux questions de l’animatrice bien connue Louise Hamel ainsi que celles que le public aura envie de lui poser. L’exercice permettra d’en connaître davantage sur certains dessous hilarants de Broue, la pièce la plus jouée de l’histoire du théâtre au Québec le tout, avec l’humour qu’on connaît du comédien. Rappelons que la pièce a été jouée plus de 3000 fois dans les différentes salles de la province et elle a été vue par plus de 3 millions de spectateurs!

Pour donner à la chose une connotation plus sympathique encore, on a organisé une dégustation de nourriture typique des tavernes québécoises de la belle époque: langues de porc, fromage salé, etc. De plus, des bières de micro-brasseries québécoises dont la POP IPA, une bière expressément créée pour cette exposition par la micro-brasserie Le Trou du diable de Shawinigan sera disponible pour consommation sur place.

Le public sera invité à visiter l’exposition Autour d’une broue qui se consacre à l’histoire de la bière au Québec en plus d’offrir aux visiteurs le décor unique d’une taverne des années 60 au Québec. Cela, sans compter sur la présentation de véritables éléments de décors et de costumes de la pièce Broue présentés pour la première fois au public hors des représentations théâtrales. Les billets pour cette soirée unique sont en vente au coût de 20 $ par personne en plus des frais.