Marc Dupré

Marc Dupré à l’Amphithéâtre

Trois-Rivières — La Corporation des événements de Trois-Rivières a annoncé mercredi l’ajout d’un gros nom à sa programmation de l’été 2018 avec la présentation du spectacle de Marc Dupré, le 15 juin.

Ce tout nouveau spectacle intitulé Rester Forts sera présenté en grandes premières au Centre Vidéotron de Québec le 2 juin puis au Centre Bell le 9 juin. Les Trifluviens pourront donc voir un spectacle tout neuf dans lequel Marc Dupré interprétera plusieurs de ses plus grands succès, évidemment, des reprises qu’il affectionne particulièrement mais également des chansons de son plus récent album, son sixième en carrière, intitulé La vie qu’il nous reste. L’album a été lancé en novembre dernier.

Dans cet opus, l’auteur, compositeur et interprète revient avec des chansons du style pop-folk qui ont fait son succès mais aussi avec des incursions du côté de l’électro-dance ou du EDM-rock, montrant l’étendue de la palette de ses goûts. Le tout sera offert dans un spectacle à grand déploiement auquel l’environnement de l’Amphithéâtre Cogeco convient tout particulièrement.

Les billets pour ce spectacle se vendront à partir de 37,26 $ (plus taxes) pour les places les moins dispendieuses et ils seront mis en vente le samedi 20 janvier, à 11 h au www.amphitheatrecogeco.com ainsi qu’à la billetterie de la salle Thompson au 819-380-9797.