Les couples et l’humour

Trois-Rivières — C’est à une thérapie de couple unique et à saveur humoristique que le public est convié les 19 et 20 décembre prochains au Théâtre du Coq de Sainte-Perpétue en assistant au spectacle théâtral "J’adore!"

Dans ce spectacle solo qu’elle a elle-même écrit, la comédienne Charlie Jutras interprète Jade Or, une docteure en psychologie relationnelle qui enseignera au public comment on peut être heureux à deux. 

Cette scientifique favorise une approche pour le moins révolutionnaire et loufoque par laquelle elle propose aux gens de s’épanouir en couple. 

Dans cette comédie qui se veut aussi hilarante que décapante, elle présente avec son regard bien personnel les enjeux relationnels actuels en proposant des solutions pratiques, concrètes à la fois réfléchies, absurdes et ridicules.

Charlie Jutras est diplômée du Conservatoire d’art dramatique de Québec en 2013 et elle a mené ses propres recherches sur la féminité, les rituels érotiques et le tantrisme en Thaïlande. 

Sa pièce solo témoigne non seulement de son penchant avoué pour l’humour mais de ses apprentissages également. Pour la mise en scène, elle a travaillé avec Karina Werneck Assis et Gabrielle Doucet l’a secondée pour la scénographie.

Le spectacle sera présenté à 20 h les 19 et 20 décembre et on peut réserver ses billets, au coût de 20 $, en ligne au www.pointdevente.com ou au 1-877-666-0260. Le Théâtre du Coq est situé au 2581 rang Saint-Joseph.