Les arts express

Les jeunes exposent au Centre des arts
Lors du vernissage, on pouvait retrouver Sidney Leclerc, élève de cinquième secondaire au Shawinigan High School, en compagnie de son enseignante Winnie Lilley et d'Isabelle Gingras, responsable des programmes éducatifs au Centre des arts de Shawinigan et responsable de l'exposition.
L'Exposcol se tient actuellement au Centre d'exposition Léo-Ayotte du Centre des arts de Shawinigan. Comme son nom le laisse supposer, l'exposition dévoile les oeuvres d'élèves de plusieurs niveaux scolaires qui ont participé à un projet pédagogique.
Nouvelle année à Manu Factum
Sur la photo, on retrouve quelques intervenants. De gauche à droite, devant: Sonia Goulet, présidente du c.a. et Donald Martel, député de Nicolet-Bécancour. Derrière: Chantel Durette, Manon Rivard, Lorraine St-Arnaud, Carole Gélinas, Marie-Ève Bordeleau et Hélène Bédard, membres de Manu Factum.
Le vendredi 7 avril, on procédait au lancement de la nouvelle année à la galerie-boutique Manu Factum de Nicolet. Cette année, la boutique fait peau neuve. Manu Factum est d'ailleurs à la recherche de bénévoles pour s'occuper de certaines plages horaires de la boutique. On peut s'informer à Culture Centre-du-Québec auprès d'Émilie Joly au 819 606-0313, poste 223.