Les arts express

Nanette Workman en spectacle à Shawinigan
Nanette Workman
Nanette Workman était de passage dans la région vendredi, soir, à l'occasion de l'ouverture de la série de spectacles Un été signé Shawinigan. L'événement, qui a pour slogan «Beau temps, mauvais temps», aura lieu tous les vendredis soir du 7 juillet au 24 août. Après Nanette Workman, la population shawiniganaise aura droit à une programmation diversifiée, avec Fred Fortin, The Brooks, Marie-Chantal Toupin, Loco Locass, Guy Bélanger, Gilles Sioui et la Famille Ouellette, qui se produiront sur la grande scène de la Place du marché. Notons que tous les spectacles sont gratuits.
Place au rendez-vous des arts de Saint-Narcisse
Yves Ayotte, qui agit cette année à titre de président d'honneur du Rendez-vous des arts, et Mireille Paquin, conseillère municipale et responsable du Comité culturel de Saint-Narcisse.
La 10e édition du Rendez-vous des arts bat présentement son plein à Saint-Narcisse. Au cours du week-end, les amateurs d'art pourront assister à des démonstrations et à des animations sur la peinture, en plus de profiter d'une exposition. Il y aura également un tirage, dont le prix est une toile de l'artiste Yves Ayotte, qui agit cette année à titre de président d'honneur du Rendez-vous des arts. En plus de M. Ayotte, une trentaine d'artistes ont confirmé leur présence, dont Claude Bonneau, Serge Brunoni, Luc Landreville et Réal Boisvert. L'événement se poursuivra jusqu'à dimanche.