Les arts en images

Symposium Automn'Art
Le Symposium Automn'Art, le rendez-vous des peintres amateurs et professionnels, a eu lieu pour une onzième année à La Tuque.
L'événement s'est tenu le week-end dernier au Complexe culturel Félix-Leclerc. Les métiers d'arts avaient été ajoutés aux disciplines présentées cette année. Les jeunes de l'école Centrale ont également exposé leurs oeuvres pendant le symposium. AUDREY TREMBLAY
Sur la photo: la présidente de la Corporation de développement culturel, Stella Montreuil, l'artiste Isabelle Gauvin et la directrice générale de la Corporation, Nancy Kukovica.
L'art continue de se déplacer à Trois-Rivières
Le projet d'exposition mobile «L'art contemporain se déplace» se poursuit à Trois-Rivières. Dans le cadre de cette exposition mise sur pied à l'automne 2015 par la Corporation de développement culturel et la Société de transport de Trois-Rivières, il sera possible d'admirer des oeuvres de l'artiste Isabelle Gauvin, et ce, jusqu'à la mi-décembre.
Ce sont l'intérieur et l'extérieur d'un minibus du circuit numéro 12 - Saint-Louis-de-France ainsi qu'un abribus situé sur la rue Louis-de-France qui ont servi cette fois de canevas à l'artiste. MATHIEU LAMOTHE