Le groupe rock est composé, de gauche à droite, de Nicolas Demers Jutras, Thierry Audet, Simon Plante Tardif et Philippe Tourville.

Les arts en bref

Daze l'emporte
Le groupe trifluvien Daze a remporté la dernière édition des Mardis de la relève au Gambrinus et un des prix de cette victoire était la possibilité de faire un enregistrement en studio.
Le groupe a procédé mardi dernier au lancement de son tout premier album, Get Zapped, au Gambrinus.
13e finale de l'UQTR en spectacle
Les étudiants universitaires peuvent aussi profiter d'une expérience scénique professionnelle dans le cadre de l'UQTR en spectacle.
La 13e finale locale qui se tiendra le 22 février prochain à la salle Anaïs-Allard-Rousseau de la Maison de la culture réserve d'ailleurs plusieurs nouveautés. Par le biais de cette activité, l'UQTR en spectacle, membre du réseau Univers-Cité en spectacle, poursuit l'objectif de soutenir la relève artistique de la région.
Cette relève se révélera dans les disciplines du chant, de la musique, de l'humour, de la danse et de la magie et sera évaluée par un jury composé d'Alexandre Dostie, poète et cinéaste trifluvien, Jonathan Côté, étudiant à l'École nationale de l'humour, et Marc Thivierge, conseiller artistique. 
Des joueurs de la Ligue universitaire d'improvisation de Trois-Rivières animeront la soirée avec des numéros sous le thème «Tous nonos!»
De plus, la soirée sera, pour la première fois, certifiée Événement écoresponsable par le Comité en développement durable de l'UQTR.
Les billets au prix de 10 $ pour les étudiants et de 15 $ pour l'admission générale seront disponibles à compter du 6 février sur le site www.enspectacle.ca ou au téléphone 1 866-416-9797. 
Pour plus d'informations, on peut consulter la page Facebook d'UQTR en spectacle.
Concert-bénéfice CMC
La section régionale du Concours de musique du Canada-Canimex présentera son concert-bénéfice le 5 février à 14 h à la salle Anaïs-Allard-Rousseau de la Maison de la culture. Le Trio Canoë montera sur scène avec, en première partie, Whilhelm Magner. 
Les billets sont en vente à la salle Thompson au coût de 40 $ et de 15 $ pour les étudiants ou au 819 377-2827.
Concert de Vocalys
L'ensemble Vocalys présente le 5 février à 14 h un concert dans la chapelle du Séminaire de Trois-Rivières. Ce programme est composé d'oeuvres inédites en plus de la Miserere de Vittorio Allegri.
Les billets sont en prévente à la billetterie de la salle Thompson et au www.ovation.qc.ca au coût de 25 $ pour les adultes et de 10 $ pour les étudiants.
Les Impayables vendredis
Dans le cadre des Impayables vendredis, le public est invité à une soirée seul à seul avec le pianiste Jean-Luc Therrien.
Il interprétera des oeuvres de Haydn, Bach, McIntyre et Schubert dans une formule cabaret dont l'entrée est libre. Le concert débute à 19 h à la salle Armando-Santiago du Conservatoire de musique de Trois-Rivières.