Pierre Lapointe

Les arts en bref

Paris tristesse reporté
Le spectacle Paris tristesse que Pierre Lapointe devait présenter ce samedi 6 février à la salle Anaïs-Allard-Rousseau de la Maison de la culture a dû être reporté au 4 mars, au même endroit.
Ce sont des problèmes de santé qui affectent l'artiste qui ont forcé cette décision de la Corporation de développement culturel de Trois-Rivières.
Tous ceux qui ont déjà leur billet pour le 6 février pourront l'utiliser le 4 mars alors que ceux qui ne pourront assister au spectacle peuvent se faire rembourser avant cette date.
<p>Sur cette photo, on retrouve, de gauche à droite, quatre des responsables: Lola Noël, directrice générale de La Fenêtre, Dominic Ouellet, responsable des expositions au MQCP, Anne Maréchal, enseignante à La Fenêtre et Geneviève Ouellet, coordonnatrice artistique à La Fenêtre.</p>
La Fenêtre expose au Musée de culture populaire
Le Musée québécois de culture populaire s'associe cette année encore à La Fenêtre, Centre d'immersion aux arts, pour la tenue d'une exposition qui se décline en deux volets portant les titres de D'instinct et d'éclats et Le messager.
Cette exposition, qui implique quelque 45 participants vivant avec des limites fonctionnelles, sera présentée jusqu'au 3 avril prochain.