Photo:Stéphane LessardSpectacle de Marjo a Sud en fête.

Les arts en bref

Marjo en spectacle à Shawinigan-Sud
Jeudi soir, sur le terrain de l'église Saint-Sauveur, se poursuivait l'événement annuel Le Sud en Fête dans le secteur Shawinigan-Sud. Pour ce sixième spectacle de la saison 2017, l'événement accueillait l'électrisante Marjo. Le septième et dernier spectacle de l'événement aura lieu jeudi prochain, 3 août, alors que l'invitée sera Marie-Élaine Thibert qui sera précédée sur la scène dès 19 h 30 par Anik St-Pierre qui présentera l'édition 2017 du concours La voix du sud de même qu'une prestation de la gagnante de l'édition 2016 de ce concours: Juliette Duval.
Un 5 à 7 pour rigoler
Les gens seront invités à aller rire un coup lors du 5 à 7 Blagues et Citations-Bénéfice qui se déroulera le jeudi 24 août prochain au bar Le Zénob.
Pour l'occasion, le blagueur Réjean Martin, accompagné à la musique par Daniel Morissette, dévoilera au public ses nombreuses blagues et va réciter des mots d'esprit afin d'illustrer que dans la vie, il est important de sourire et d'opter pour l'humour de temps en temps.
Les gens peuvent aller se procurer leur billet pour l'activité tous les jours à partir de 16 h. Le coût d'entrée est de 10 $ et il donne droit à un rabais de 5 $ pour une consommation.
Cet événement se fera au profit de Centraide Mauricie, un organisme qui soutient 106 organismes sociaux qui veillent à la réussitedes jeunes, briser l'isolement et bâtir des milieux de vie rassembleurs pour les personnes moins bien nanties de la région.