Les arts en bref

Festival Sunsation

Le plus gros festival de musique électronique de l’est du Québec aura lieu le 9 juin sur l’Esplanade Trois-Rivières du site de l’Amphithéâtre Cogeco. Plus de 7 DJs dont quatre internationaux (Slushii, le duo Bassjackers, SAY MY NAME et Habstrakt) offriront des prestations de 15 h à 23 h. Les DJs locaux en ouverture seront Castnowski en B2B avec Justin Blanc, de Québec, et Pace & Love, de Saint-Grégoire.

Les organisateurs attendent entre 3000 et 4000 personnes. On peut se procurer des billets au coût de 45 $ sur le site internet du festival au www.sunsation.electrostub.com.

Geneviève Gagnon à la bibliothèque Bruno-Sigmen

Fières partenaires du Salon du livre de Trois-Rivières, les bibliothèques de Shawinigan accueilleront l’auteure et humoriste Geneviève Gagnon le samedi 24 mars à 11 h, à la bibliothèque Bruno-Sigmen. Elle parlera de son dernier livre Cours toutoune 2: aime-toi un pas à la fois dans lequel elle aborde les sujets de l’acceptation de soi, la séduction et le pouvoir des pensées. Les places étant limitées, on demande de réserver sa place au 819-537-4989.