La population est invitée à la Biblio-vente qui aura lieu le samedi 13 mai de 8 h 30 à 16 h 30 à la Bâtisse industrielle du terrain du parc de l'Exposition.

Les arts en bref

Biblio-vente
La population est invitée à la Biblio-vente qui aura lieu le samedi 13 mai de 8 h 30 à 16 h 30 à la Bâtisse industrielle du terrain du parc de l'Exposition. Les visiteurs pourront choisir à travers près de 100 000 documents provenant de dons et de l'élagage des bibliothèques de Trois-Rivières, de Shawinigan, de Mont-Carmel et du Réseau biblio du Centre-du-Québec, de Lanaudière et de la Mauricie. L'entrée est gratuite. Les livres seront vendus au poids à 3 $ le kilo, les bandes dessinées à 2 $ l'unité, les CD et DVD à 2 $ l'unité, les jeux vidéo à 5 $ l'unité alors qu'on fixera un prix à la pièce pour les jeux, périodiques et beaux livres. On accepte l'argent comptant et le paiement direct.
Transcendanse
Le samedi 13 mai, les élèves de l'école de danse et d'arts du cirque Transcendanse de Shawinigan présenteront le spectacle 7. L'événement aura lieu au Centre des arts de Shawinigan. Les billets sont vendus au montant de 15 $ par personne. Le spectacle présentera des numéros dans plusieurs genres allant du break dance à la jonglerie en passant par le cirque aérien. Pour de plus amples informations: Annie Lafrenière, directrice de Transcendanse au 819 536-0035.