Michel Barrette

Les arts en bref

Michel Barrette au Festival de pêche de Saint-Jean-des-Piles
Le 29e Festival Optimiste de pêche de Saint-Jean-des-Piles à Shawinigan a été lancé mercredi soir. Jeudi, la soirée humour Desjardins a fait place à Michel Barrette, après la tenue d'une exposition de voitures anciennes, une des passions de l'humoriste invité. Le tournoi de pêche comme tel s'amorcera samedi matin à 6 h et se poursuivra jusqu'à dimanche à 14 h. Plusieurs activités de divertissement sont au programme vendredi, samedi et dimanche, dont une soirée boîte à Chansons ce vendredi, le spectacle Let It Beatles avec Alain Quessy samedi et une masse gospel sous le chapiteau dimanche.
Sur la photo, on retrouve Lise St-Arnaud, secrétaire-trésorière des Rendez-Vous de la Promenade, Pierre Bolduc, président, Sylvie Deschênes, directrice, et Gaston Régis, directeur.
Les Rendez-vous de la Promenade sont lancés
La 20e saison de spectacles sur la promenade du Capitaine à Shawinigan a été lancée jeudi soir avec la prestation de Linda Lachance. En juin, des spectacles sont au programme tous les jeudis, vendredis et samedis soirs (sauf le 24 juin) à compter de 19 h 30. En juillet, les spectacles ont lieu les vendredis et samedis, et en août, on revient à l'horaire des jeudis, vendredis et samedis (sauf le jeudi 3 août). La série se conclura le samedi 2 septembre, aussi avec Linda Lachance. Parmi les artistes ou formations qui se produiront aux Rendez-vous de la Promenade, on retrouve Relance, Entre-Nous, Mirage, Guy Doucet, Nancy Drolet et Two-Deux. Sur la photo, on retrouve Lise St-Arnaud, secrétaire-trésorière des Rendez-Vous de la Promenade, Pierre Bolduc, président, Sylvie Deschênes, directrice, et Gaston Régis, directeur.