Le Salon des métiers d'art de Trois-Rivières.

Les arts en bref

11e édition du Salon des métiers d'art
Le Salon des métiers d'art de Trois-Rivières a pris son envol, jeudi soir, en direct de l'Amphithéâtre Cogeco. L'événement, qui fête cette année sa 11e édition, permettra à 43 artistes de présenter leurs oeuvres durant quatre jours.
Matinées de l'OSTR
Les Matinées en musique de l'Orchestre symphonique de Trois-Rivières présenteront Le cas Mozart, un miniconcert commenté qui permettra d'en apprendre plus sur ce génie de la musique classique. L'activité aura lieu à 11 h le 27 novembre au foyer Gilles-Beaudoin de la salle J.-A.-Thompson.
Les billets sont disponibles au 819 380-9797 ou sur le www.ovation.qc.ca.
Gentilly en blues
Dans le cadre du 48e Carnaval de Gentilly, on présente un party blues le samedi 26 novembre. La soirée débutera à 19 h dans une ambiance feutrée au blues bar de la salle Yvon-Guimond.
Ce sera suivi, à 20 h 30, du Justin Saladino Band, puis de la prestation du Jerome Godboo Band avec le guitariste Shawn Kellerman ainsi que Corey Diabo.
Cette soirée Gentilly en Blues est réservée aux gens de 18 ans et plus. Les billets, au coût de 15 $, sont disponibles en prévente au salon Pikasso et à l'Intermarché de Gentilly.
On pourra aussi s'en procurer à la porte le soir du spectacle au coût de 18 $.
Pour plus de renseignements, on peut contacter Jean Philibert (819 383-1228) ou Luc Pépin (819 699-3946). On peut aussi consulter le www.carnavalgentilly.com.