Le groupe Pop on the Rocks.

Les arts en bref

Pop on the Rocks en spectacle à Trois-Rivières

La formation Pop on the Rocks présentait un spectacle samedi soir au Club de curling de Trois-Rivières. Ce groupe est sous la direction musicale de Guillaume Marchand, le claviériste de Céline Dion. Pop on the Rocks est complété de musiciens de la région, soit Alexandra Joyal, Sylvain Decarufel, Jean-François Langevin et Philippe Coulombe.

Les amateurs d'Elvis ont été comblés ce week-end à Trois-Rivières.

Un événement Elvis à Trois-Rivières

Trois-Rivières accueillait samedi la 4e édition de l’événement Elvis. Présenté à la salle des Ormeaux, ce rendez-vous de passionnés d’Elvis Presley permettait aux collectionneurs d’articles du King de faire de belles trouvailles. 

Le 62e Régiment d'artillerie était à l'oeuvre à la cathédrale de Trois-Rivières.

Le 62e RAC en concert avec les Petits Chanteurs de Trois-Rivières

La musique du 62e Régiment d’artillerie de campagne présentait un concert samedi à la cathédrale de Trois-Rivières. Pour l’occasion, les musiciens étaient accompagnés des Petits Chanteurs de Trois-Rivières. Les spectateurs ont pu entendre de la musique de film comme Shrek, Harry Potter ou encore Le fantôme de l’opéra. 

L'église Saint-Laurent de Trois-Rivières a accueilli la chorale La Mi-Temps.

La chorale La Mi-Temps célèbre la vie

La chorale La Mi-Temps présentait dimanche à l’église Saint-Laurent de Trois-Rivières son concert sous le thème Ainsi va la vie... Sous la direction de Daniel Lemyre, ce coeur de 75 chanteurs présentera un deuxième concert le 6 mai à 14 h à l’église Sainte-Marguerite de Trois-Rivières. Les profits de ce deuxième concert iront à l’organisme Parkinson Centre-du-Québec et Mauricie.