Patrick Bruel

Les arts en bref

Patrick Bruel à la salle Thompson
De la très grande et rare visite à la salle Thompson mercredi soir alors que Patrick Bruel y présentait son spectacle Très souvent, je pense à vous... (Bruel chante Barbara) devant une salle presque comble. L'arrêt trifluvien était à mi-chemin d'une tournée d'une dizaine de spectacles consacrés principalement aux chansons de Barbara et présentés dans huit villes québécoises: Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke, Brossard, Saint-Eustache et Gatineau en plus de Trois-Rivières.
Sébastien Plante, des Respectables
Sébastien Plante au Filozen Café
L'artiste et chanteur du groupe Les Respectables Sébastien Plante sera en spectacle solo le samedi 22 avril au Filozen Café. Ce spectacle de style blues et rock & roll est présenté dans une salle de 50 places au coût de 21,50 $.
On peut réserver ses billets au 819 538-2233 ou sur place au 811, avenue Grand-Mère, à Shawinigan.
On présente également les jeudis Nuevo Flamenco avec Juan Carlos San Valero, dès 19 h de même que des spectacles acoustiques variés les dimanches à 15 h 30. La programmation est disponible au www.filozen.cafe.
Sur cette photo, M. Foisy, au centre, est accompagné par deux membres du Club Richelieu: Michel Morin (à gauche) qui a procédé aux remerciements et Claude Aubry qui a fait la présentation de l'invité.
Jacques Foisy au Club Richelieu
Cinéphile passionné, Jacques Foisy, propriétaire du cinéma Le Tapis rouge était le conférencier invité par le Club Richelieu de Trois-Rivières pour un dîner-conférence qui s'est tenu le mardi 18 avril.