Le Grand orchestre de la Mauricie.

Les arts en bref

Grand Orchestre de la Mauricie
Le Grand Orchestre de la Mauricie célébrera un grand de la chanson française en Gilbert Bécaud les 28 et 29 mai prochains à la Maison de la culture. L'orchestre d'une trentaine de musiciens accompagnera le chanteur soliste Yvan Pion.
Le répertoire de Gilbert Bécaud regorge de grands succès à travers lesquels le GOM a choisi des titres comme Et maintenant, Dimanche à Orly, Je reviens te chercher, Le petit oiseau de toutes les couleurs, Seul sur son étoile, Désirée, C'est en septembre, et plusieurs autres.
Les représentations auront lieu à 19 h 30 le 28 mai et à 14 h le 29. Les billets sont en vente via la billetterie de la salle Thompson.
Il s'agira du dernier spectacle de l'orchestre sous cette appellation puisqu'il changera de nom par la suite pour adopter celui de GOM.
Théâtre au CMI
Les élèves du profil arts de la scène au CMI présentent la pièce de théâtre Ogougounequit écrite par une enseignante du CMI.
Les représentations auront lieu les 26 et 27 mai à 19 h 30 à la salle Anaïs-Allard-Rousseau.
Les billets, au coût de 15 $ pour l'admission générale et 10 $ pour les 12 ans et moins, sont disponibles à la réception du CMI et à la billetterie de la salle Thompson.