Les arts en bref

TROIS-RIVIÈRES — La finale locale de Cégeps en spectacle au Cégep de Trois-Rivières aura lieu le 5 février prochain à 19 h 30 au Théâtre du cégep.

Treize prestations seront offertes au public. On pourra voir Les désaccordés, en musique/mixte, Charlotte Léveillée, en chant-musique/création, Viktor Simard, en danse/mixte, Élyanne Désaulniers, en art oratoire-chant/mixte, Quintessence en chant-musique/créations, Ariane Mauger et Maryssa Plante-Corbin en danse/mixte, Uwu en musique/création, Gabriel Lefebvre en musique/mixte, Nicolas Tardif en magie-humour/création, Charlotte Pepin-Tanguay et Ariane Gagnon en chant-musique/interprétation, Jordan Awashish et Wasimia Flamand-Charland en chant-musique/mixte, Audrey Dupont en danse/mixte de même que Rostoff en chant-musique/création. 

Le numéro gagnant vaudra 350 $ à son/ses auteur(s) et ceux-ci représenteront le cégep trifluvien à la finale régionale qui se déroulera au même endroit, le 21 mars prochain. La deuxième position vaudra 250 $ et le prix coup de cœur du public recevra aussi 250 $. 

Les billets pour assister à ce spectacle sont en vente au coût de 7 $ auprès des participants ainsi qu’au service socio-culturel (HA-1328) du cégep trifluvien de même qu’à la porte le soir de l’événement.