L'histoire de Merlin, l'origine d'une légende transporte les spectateurs en Bretagne, en pleine invasion romaine.

Les arts en bref

Supplémentaires pour Merlin, l'origine d'une légende
Devant le succès remporté par le spectacle Merlin, la création d'une légende, Les Créations Eldar ont décidé d'ajouter deux représentations supplémentaires les vendredi 19 et samedi 20 août.
Présenté à l'Amphithéâtre de Saint-Mathieu du Parc, le spectacle a affiché complet pendant deux des quatre fins de semaine initialement prévues depuis la première du 22 juillet.
Il est possible de réserver des billets pour les représentations des 12, 13, 19 et 20 août par le biais du site www.lepointdevente.com.
Pour plus d'informations, on peut visiter le site www.creationseldar.com.
Les Semeurs de Joie recruten
La chorale Les semeurs de Joie, sous la direction de Lucie Cloutier, reprendront leurs activités musicales le mercredi 7 septembre au Centre des arts populaires de Nicolet.
Cette année encore, la chorale accueillera les choristes pour la préparation du prochain concert et l'enregistrement d'un deuxième album de Noël.
Les personnes intéressées à être du groupe, qu'ils lisent la musique ou pas, sont les bienvenues. On peut obtenir de plus amples informations en appelant au 819 293-5502 ou le 819 295-3552.