Justin Boulet

Les arts en bref

SouthSide Musique Festival dès 14h
Pour sa première édition, le SouthSide Musique Festival ouvre ses portes à la population dès 14h, ce vendredi, pour leur permettre de profiter des installations du quai, des artisans et des exposants.
Le fils de Gerry Boulet, Justin Boulet, présentera son spectacle «25 ans, à la mémoire de Gerry» avec Marjo et Carl Tremblay comme artistes invités. En soirée, le groupe de la scène locale, Land'Rover, présentera son spectacle.
Le public pourra pour sa part assister aux tests de sons sur le site, en après-midi. Les billets sont en vente chez plusieurs marchands de la région, au coût de 20 $.
Pierrot Fournier: nouveau récital
L'interprète Pierrot Fournier sera de passage avec son nouveau récital Les grandes chansons d'hier», à Saint-Élie-de-Caxton, le 6 août prochain, dès 20h. Celui qui a l'habitude d'interpréter des chansons de langue française de Jacques Brel, Léveillée, Brassens et Ferré fera de même lors de cette soirée, en plus d'offrir en première partie les chansons de son nouvel album Léo du Lac.
Le Groupe vocal Zaria cherche de choriste
En lien avec sa nouvelle mission qui souhaite mettre l'accent sur la qualité vocale des chanteurs, le Groupe vocal Zaria est à la recherche de nouveaux choristes. Des auditions auront lieu le 16 et 23 août pour tous les registres de voix. Le Groupe vocal Zaria désire aussi mettre en place une approche musico thérapeutique pour les personnes âgées souffrant de la maladie d'Alzheimer.