Le Mange mes pets COVID de la famille McMahon

Parce que la musique fait du bien, parce que nos artistes continuent de créer (et on les en remercie), nous partagerons avec vous ici et là des vidéoclips qui ont accroché notre œil… et nos oreilles.

«Mange mes pets COVID». Le message lancé par le musicien et réalisateur originaire de Trois-Rivières Alex McMahon et sa progéniture a le mérite d’être clair!

Confinés à la maison, le papa et ses «enfants motivés» se sont vidé le cœur en malmenant joyeusement en chanson le coronavirus. Plusieurs collaborateurs — dont l’amie Ariane Moffatt qui s’y fait choriste — ont été mis à contribution. Chacun chez soi, précisons-le.

«Une œuvre collective “contagieuse” pour vous faire sourire et danser durant votre confinement», a précisé Alex McMahon à propos de ce petit ver d’oreille.

Alors qu’une bonne partie de la planète était en confinement, Alex McMahon a sauté sur l’occasion de cette pause forcée pour réaliser des collaborations avec d’autres musiciens qu’il avait envie de faire depuis un bon moment.

«J’ai commencé à travailler sur un projet et mes enfants étaient dans le sous-sol à jouer à un jeu vidéo. Je leur ai dit de décrocher de la console et que j’allais leur montrer comment on fait un beat», mentionne Alex McMahon en entrevue.

De fil et aiguille, la chanson et le vidéoclip Mange mes pets COVID sont nées.

À voir les clics qui s’accumulent depuis deux jours, les McMahon peuvent sans doute dire mission accomplie...