Sur la photo, on retrouve, de gauche à droite, trois des organisatrices de cette semaine d'activités: Nancy Kukovica, directrice de la corporation de développement culturel de Trois-Rivières, Jessie Daigle, chef de service des bibliothèques trifluviennes et Stella Montreuil, présidente de la corporation de développement culturel.

Le plein d'activités culturelles pour la relâche

La semaine de relâche ne manquera pas d'activités pour les jeunes Trifluviens.
Un après-midi de courts métrages aura lieu au centre culturel Pauline-Julien le dimanche 28 février dès 14 h.
Le lendemain, un atelier de bricolage suivi d'une pièce de théâtre clownesque seront offerts à 10 h à la Maison de la culture.
Les mardi, mercredi et samedi, de 10 h à 12 h ou de 13 h 30 à 15 h 30, Boréalis invite les jeunes à une visite du musée avec ateliers dont un avec des animaux du Centre de la biodiversité du Québec.
Le jeudi 3 mars, à 9 h 30, un film montrant l'expérience d'un tournage cinématographique sera présenté au centre culturel Pauline-Julien.
Le jeudi, de 13 h 30 à 15 h, on racontera des histoires aux enfants à la Bibliothèque Gatien-Lapointe. Vendredi, 4 mars, de 10 h à 12 h ou de 13 h à 15 h, le Manoir Boucher de Niverville invite à un divertissement selon la mode de la Nouvelle-France.
La plupart des activités impliquent un coût et l'achat d'un forfait relâche permet d'économiser sur plusieurs activités.
Pour informations et inscription: 819-380-9797 ou le www.enspectacle.ca.