Émile Bilodeau était en spectacle à Shawinigan, mercredi soir, dans le cadre du Widewood, festival de la solidarité musicale.
Émile Bilodeau était en spectacle à Shawinigan, mercredi soir, dans le cadre du Widewood, festival de la solidarité musicale.

Le Mixbus de passage à Shawinigan avec à son bord Émile Bilodeau! [VIDÉO]

Pierrick Pichette
Le Nouvelliste
Shawinigan — Le temps d’une soirée, mercredi, le Mixbus, un autobus scolaire transformé en scène mobile, a transmis sa magie au Widewood de Shawinigan, festival mettant de l’avant la solidarité musicale. Pour l’occasion, le chanteur Émile Bilodeau s’est assuré d’animer la soirée à laquelle ont pris part une centaine de spectateurs.

Installées à des tables bien distancées les unes des autres, les personnes présentes ont pu apprécier les performances de cet auteur-compositeur-interprète dans une ambiance des plus festives, mais toujours sécuritaire sur le terrain de la Cité de l’Énergie.

Outre les personnes ayant pu se procurer des billets, quelques chanceux ont pu assister à l’événement à bord d’embarcations nautiques stationnées sur la rivière Saint-Maurice.

Il est à noter que le spectacle était également diffusé en direct sur la page Facebook du Widewood, festival de la solidarité musicale.