Gaétan Pouliot président du Groupe vocal Brise du Nord et Karine Hémond, chef de chœur, invitent la population à leur concert annuel.

Le groupe vocal Brise du Nord présente son concert annuel

LA TUQUE — Le groupe vocal Brise du Nord présentera son concert annuel au complexe culturel Félix-Leclerc de La Tuque, le 20 avril prochain.

Les choristes s’exécuteront sur des thèmes de films et des comédies musicales. Le spectacle sera pour les gens tous les âges, mais surtout pour tous les goûts.

«Il y en a des récents et des anciens aussi. On est une vingtaine de choristes cette année. […] Chaque année, on essaie de faire différent. On veut attirer les gens et on veut qu’ils connaissent nos chansons, qu’ils s’amusent avec nous», a lancé Karine Hémond, chef de chœur.

La troupe travaille activement depuis le début de l’année pour présenter son concert annuel. Le groupe vocal Brise du Nord sera accompagné des musiciens du groupe Arcturus.

Le spectacle aura lieu à 19 h 30 pour faciliter l’accès aux familles et aux aînés.

«C’est le point culminant de notre saison. On a mis beaucoup de travail et de motivation là-dedans», note Karine Hémond.

«On est très professionnel dans ce que l’on fait», mentionne Gaétan Pouliot, président du Groupe vocal.

Même si la présente saison n’est pas encore terminée, le groupe vocal Brise du Nord planche déjà à mettre en place la prochaine saison, celle du 50e anniversaire qu’on aimerait rendre spécial.

«Karine a toujours beaucoup d’idées», insiste M. Pouliot.

D’ailleurs, la troupe est sans cesse en recrutement. On aimerait multiplier les choristes pour la prochaine année.