Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

Le Festival international DANSEncore ajoute neuf classes et une conférence à sa programmation

Amélie Houle
Amélie Houle
Le Nouvelliste
Article réservé aux abonnés
Les amateurs de danse peuvent commencer à en savoir davantage sur la programmation du Festival international DANSEncore qui aura lieu du 3 au 6 juin, alors que neuf classes de maître virtuelles et une conférence avec Kim Gingras viennent de s’ajouter.

En effet, alors que les inscriptions aux compétitions virtuelles ont été lancées au mois de mars dernier, l’organisation du festival a profité de la Journée internationale de la danse pour dévoiler de nouvelles activités à son menu.

Ainsi, les festivaliers pourront lors des samedi 5 et dimanche 6 juin, assister gratuitement à pas moins de neuf classes de maître virtuelles via la plateforme Zoom. Au programme, des classes de break au ballet en passant par le contemporain et le hip-hop seront offertes, et ce, pour tous les niveaux.

De plus, le dimanche 6 juin, la conférence L’Expérience Kim Gingras d’une durée d’une heure sera présentée en virtuel sur la plateforme Zoom. Pour ce faire, Kim Gingras offrira une perspective exclusive sur les différentes facettes d’une carrière en danse.

De plus, la danseuse professionnelle qui danse avec de grandes vedettes comme Jennifer Lopez et Justin Timberlake, partagera les trucs, astuces et conseils sur des sujets tels que l’entraînement, le branding, le réseautage, les auditions, etc. en plus de mettre en valeur les différentes façons de cultiver une bonne estime de soi. La conférence est en vente sur le site web du Festival au coût de 15 $ + taxes.

Rappelons qu’un dernier dévoilement aura lieu le lundi 10 mai prochain.