Le Cosplay Fest mise sur l’univers fantastique des super-héros et des personnages cultes pour divertir la famille.
Le Cosplay Fest mise sur l’univers fantastique des super-héros et des personnages cultes pour divertir la famille.

Le Cosplay Fest est annulé

Trois-Rivières — Le Cosplay Fest de Trois-Rivières n’échappe pas à la vague de suspension des événements publics à cause de la COVID-19.

La Corporation des événements de Trois-Rivières vient en effet d’annoncer l’annulation de l’édition 2020 du Cosplay Fest qui devait avoir lieu au parc des Chenaux les 24 et 25 juillet.

Par contre, l’organisation travaille déjà en vue de l’édition 2021 et assure que le Cosplay Fest reviendra en force avec un événement plus grandiose que jamais et qu’ainsi, les amateurs pourront renouer avec leurs princesses et super-héros préférés!

Rappelons que le Cosplay Fest est un événement estival gratuit qui a pour but de divertir toute la famille. En 2019, le Cosplay Fest en était à sa troisième édition et se déroulait pour la première fois au parc des Chenaux, dans le secteur Cap-de-la-Madeleine. Lors de cet événement unique, l’univers fantastique des super-héros et des personnages cultes est mis de l’avant grâce à des installations et des activités hautes en couleur.