Le comédie-parc Ce soir on char! sera présenté les 11 et 12 septembre à l’Hippodrome de Trois-Rivières.
Le comédie-parc Ce soir on char! sera présenté les 11 et 12 septembre à l’Hippodrome de Trois-Rivières.

Le comédie-parc Ce soir on char! débarque à Trois-Rivières

Matthieu Max-Gessler,  Initiative de journalisme local
Matthieu Max-Gessler, Initiative de journalisme local
Le Nouvelliste
TROIS-RIVIÈRES — Après avoir été présenté à Saint-Eustache en juillet, le comédie-parc Ce soir on char!, qui rassemble neuf humoristes sur scène dans une formule similaire aux ciné-parcs, sera de passage pour deux soirs à l’Hippodrome de Trois-Rivières, les 11 et 12 septembre.

L’événement est animé par Dominic Paquet et Philippe Bond, qui seront accompagnés des humoristes Jean-Michel Anctil, Mariana Mazza, Peter MacLeod, Billy Tellier, Mario Tessier, Mathieu Dufour et Martin Vachon. Les spectateurs sont invités à assister au spectacle tout en restant dans leur voiture, comme au ciné-parc. Selon l’endroit où ils seront stationnés, ils pourront regarder le spectacle sur scène ou sur écran géant. La retransmission sonore se fait par les radios FM des voitures.

Les humoristes Philippe Bond (à gauche) et Dominic Paquet coanimeront la soirée.

En plus du spectacle, on promet aux «auto-festivaliers» une expérience combinant ambiance festive avec DJ, musique rythmée, animation humoristique, voitures de course et de la nourriture des meilleurs «foodtrucks» de la province.

Les billets sont vendus par voiture, et non par personne, à un prix allant de 99 $ à 199 $, selon la section choisie (Villeneuve, Carpentier ou Solberg). Il est possible de se les procurer sur le site du groupe. Ce dernier détaille également les consignes de sécurité à respecter lors de l’événement.

Ce soir on char! est présenté par le Groupe Entourage et le Grand Prix de Trois-Rivières. L’événement a été créé en réponse au contexte de pandémie de COVID-19.