En marge du spectacle American Story 2, Les années Woodstock, deux activités se tiendront pour souligner le 50e anniversaire du légendaire festival Woodstock.

Le 50e anniversaire de Woodstock souligné à Trois-Rivières

TROIS-RIVIÈRES — À l’occasion du 50e anniversaire du légendaire festival Woodstock, Culture 3r organise, en marge de son spectacle American Story 2, Les années Woodstock, deux activités pour souligner l’événement. D’abord vendredi à 20 h 30, il y aura diffusion en plein air du film Hotel Woodstock qui raconte l’histoire d’Elliot Tiber celui qui a accueilli cet événement qui aura réuni environ 500 000 personnes. La présentation du film est gratuite et du maïs soufflé sera également servi pour l’occasion. S’il advenait que la pluie s’invite comme elle l’avait fait un demi-siècle plus tôt, l’activité sera reportée au lendemain.

Autre activité qui permettra de se remémorer cette année charnière dans l’histoire musicale, une vingtaine de Westfalia, véhicule emblématique de cette période, seront présents sur la rue des Forges le samedi à compter de 17 h.

Le spectacle American Story 2. Les années Woodstock, qui met en vedette Rick Hugues, Pascal Dufour et Miriam Baghdassarian, poursuivra quant à lui ses représentations à la salle Thompson les jeudis, vendredis et samedis jusqu’au 31 août.