Le Regroupement des artisans du Centre-Mauricie lance son nouveau programme des ateliers. Sur la photo: Richard Gaudreault, représentant François-Philippe Champagne, député fédéral de Saint-Maurice-Champlain, Jacinthe Gamache, médiatrice culturelle au Cente culturel de Shawinigan, Ginette Potvin, nouvelle responsable des ateliers, Claude Grenier, maire suppléant, Claire Plante Verville, présidente du Regroupement des artisans du Centre-Mauricie et Léo-Paul Laforme, vice-président des Caisses Desjardins du Centre-Mauricie.

Lancement du nouveau programme des ateliers du Regroupement des artisans du Centre-Mauricie

SHAWINIGAN — La peinture sur porcelaine, la fabrication de parapluie de porte et la création de bijoux font toutes partie des ateliers offerts de septembre à mai, dans le cadre de la nouvelle programmation du Regroupement des artisans du Centre-Mauricie.

Les neuf ateliers du programme régulier se dérouleront le deuxième mercredi de chaque mois, alors que les cinq ateliers de technique de fabrication de bijoux auront lieu le troisième mercredi de chaque mois. L’ensemble de ces activités sera présenté de 10 h à 16 h, au centre communautaire St-Jean Bosco, au 1580, 10e Avenue, à Shawinigan, dans le secteur Grand-Mère.

Le coût pour les ateliers du programme régulier est de 7 $ par atelier, en plus du matériel. L’inscription pour l’ensemble des ateliers du programme régulier pourra être effectuée pour la somme de 55 $, en plus de 88 $ pour tout le matériel. Pour ce qui est des ateliers de fabrication de bijoux, le coût total est de 110 $.

Les personnes intéressées à s’inscrire peuvent communiquer avec Ginette Potvin, au 819 247-1634.