La Pat’Patrouille à Shawinigan

Trois-Rivières — Qu’y a-t-il de plus excitant pour un enfant que son dessin animé favori? Que ce dessin animé se mette à vivre en peluche et en os devant lui.

C’est la magie à laquelle les enfants de la Mauricie sont conviés le samedi 23 décembre alors que Pat’Patrouille – Le spectacle s’arrête au Centre Gervais Auto de Shawinigan.

Pour ce grand spectacle musical en français, une quinzaine de personnages du dessin animé bien connu des tout petits seront sur la scène pour proposer une aventure aux spectateurs. Comme le maire Goodway de La Grande Vallée a disparu, Ryder, accompagné de Chase, Marcus, Stella, Ruben, Rocky, Zuma et Everest partiront en mission pour le retrouver avec l’aide des enfants. 

Ces derniers seront emportés dans les lieux du dessin animé par l’utilisation d’un mur vidéo HD. Ils verront donc La Grande Vallée, La tour de contrôle, la ferme de Yumi, l’île des phoques, etc. Bien sûr, les animaux seront sur scène avec leurs véhicules et leur sac à dos rempli d’accessoires.

Derrière cette aventure, ce sont des principes de citoyenneté, d’entraide, de travail d’équipe qui seront véhiculés pour en faire un spectacle accessible à tous. La représentation, d’une durée de 75 minutes, aura lieu à 15 h.

Les billets sont présentement en vente et le seront également à la porte du Centre Gervais Auto mais les organisateurs ont tenu à préciser qu’il est préférable de réserver ses billets en passant par le site Internet du spectacle au www.canada.patpatrouillelespectacle.com parce qu’il ne reste plus que quelques billets disponibles et qu’il y a un véritable risque qu’il n’y ait plus de places disponibles à la dernière minute.

À noter qu’un forfait VIP est disponible par lequel on peut non seulement avoir une place aux premiers rangs, mais avoir la chance de rencontrer Ryder et deux des personnages de la Pat’Patrouille avec séance de photos et sac de surprises exclusifs en plus d’activités. 

Toutes les informations sont disponibles sur le site du spectacle.