Le rappeur Koriass a offert un spectacle surprise mercredi dernier aux jeunes des services jeunesse du CIUSSS MCQ.
Le rappeur Koriass a offert un spectacle surprise mercredi dernier aux jeunes des services jeunesse du CIUSSS MCQ.

Koriass: un spectacle surprise pour des jeunes du CIUSSS MCQ

TROIS-RIVIÈRES — Une dizaine de jeunes âgés entre 13 et 18 ans des services jeunesse du CIUSSS de la Mauricie et du Centre-du-Québec ont eu toute une surprise mercredi soir, alors que le rappeur Koriass leur a offert un spectacle intimiste.

Organisé conjointement par la Corporation des Évènements de Trois-Rivières et le FestiVoix, ce concert privé avait pour but de récompenser et de féliciter ces jeunes qui ont dû faire preuve de résilience et de persévérance au cours des derniers mois.

«Nous ne pouvions espérer meilleure façon de souligner tous les efforts et la capacité d’adaptation que nos jeunes ont déployés durant la dernière année, et ce, principalement dans le contexte de confinement occasionné par la COVID-19. Ils se sont comportés de façon exemplaire», souligne Mathieu Bédard, directeur adjoint Réadaptation, délinquance et hébergement jeunesse au CIUSSS MCQ.

Afin de respecter les mesures sanitaires émises par le gouvernement, l’artiste a offert sa prestation sur un camion-scène déployé spécialement pour l’occasion.