En animant la neuvième saison de<em> L'Amour est dans le pré, </em>l'humoriste Katherine Levac renouera avec ses origines rurales et les plaisirs de la campagne,
En animant la neuvième saison de<em> L'Amour est dans le pré, </em>l'humoriste Katherine Levac renouera avec ses origines rurales et les plaisirs de la campagne,

Katherine Levac animera L’amour est dans le pré

L’humoriste Katherine Levac sera à la barre de la prochaine saison de L’amour est dans le pré.

La populaire émission de téléréalité était jusqu’ici animée par Marie-Ève Janvier. Cette dernière à indiqué en juin dernier qu’elle quittait l’émission qu’elle a animée pendant huit ans.

Katherine Levac la remplacera à partir de la neuvième saison, qui démarrera à l’hiver sur V télé. 

L’humoriste franco-ontarienne, qui a grandi sur une ferme avicole à St-Bernardin, dans l’Est ontarien, se dit «fan de la première heure» de l’émission.  «Ces gens-là [les exploitants agricoles et candidats de l’émission], j’ai leur bonheur à cœur, parce que j’ai l’impression de les connaître: c’est mon père, c’est mon grand-père, [ce sont] mes cousins», partage Katherine Levac dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux de la chaîne de télé.

La future animatrice «connaît par cœur les histoires d’amour des saisons passées et elle a plus que hâte d’accompagner les nouveaux célibataires du monde agricole dans la plus grande aventure de leur vie!» souligne V Télé dans un communiqué envoyé jeudi matin.

«Je suis extrêmement heureuse de ce nouveau mandat!» a souligné l’humoriste, ravie de l’opportunité que lui tend V de reprendre la barre de cette émission «si chère au public québécois». «Je ne pouvais pas demander mieux comme premier rôle à l’animation d’une émission.»

«Je suis une adepte de l’émission depuis ses débuts. Voir des histoires d’amour sincères se développer, s’attacher à des gens authentiques, c’est ce qui vient tous nous chercher dans L’Amour est dans le pré. Je me retrouve dans ces personnes vraies au cœur vaillant. J’ai très hâte de les accompagner dans leur quête amoureuse et de pouvoir être là, avec eux», s’enthousiasme Katherine Levac.


« Je ne pouvais pas demander mieux comme premier rôle à l’animation d’une émission. »
Katherine Levac

22 bébés et une grande famille

Les candidats pour la neuvième saison ont été trouvés, détaille la chaîne, qui  s’apprête à dévoiler, «dans les prochaines semaines», les noms des huit célibataires retenus. 

L’émission de téléréalité romantico-agricole se targue d’avoir donné naissance à «plus d’une dizaine de couples qui sont toujours ensemble»... et 21 bébés, en huit ans. «Un 22e [nourrisson] s’ajoutera dans les prochains jours», précise V Télé. 

Dans son communiqué, la chaîne ajoute que le grand public pourra , «dès cet automne», renouer avec certains candidats des saisons passées, qui seront de retour dans l’émission La famille est dans le pré, quant à elle diffusée sur Canal Vie.