L’auteure-compositrice-interprète Joe Bel.

Joe Bel de passage dans la région

La Tuque — L’auteure-compositrice-interprète Joe Bel sera de passage dans la région prochainement. C’est à La Tuque qu’elle fera son premier arrêt, à la microbrasserie La Pécheresse, samedi, dans le cadre de la série Hors les murs du Complexe culturel Félix-Leclerc et le 2 novembre à l’église Saint-James de Trois-Rivières.

«Je commence à tisser un lien fort avec le Québec, où j’ai enregistré mon album tout d’abord, puis donné deux séries de concerts. À chaque fois que je m’en vais, j’ai hâte de revenir», souligne Joe Bel.

Dans le cadre de sa tournée intitulée Dreams, chanson tirée de son tout premier album paru l’an dernier, Joe Bel fera découvrir son répertoire bien à elle.

L’auteure-compositrice-interprète mélange le français et l’anglais dans une «honnêteté qui bouleverse» sur son premier album.

Dreams propose d’amener le public dans une rêverie intime, sincère et envoûtante.

En 2016, Joe Bel a fait une incursion dans le monde du cinéma dans le film Tout pour être heureux de Cyril Gelbrat dans lequel elle incarne une jeune chanteuse et y interprète ses propres chansons à travers la bande originale.

«Joe Bel est fan de soul et de gospel. Elle saura assurément vous faire passer une belle soirée avec ses interprétations uniques et charmantes ! Il s’agit d’une belle découverte culturelle !», indique Marie Pierre Mailhot, directrice générale et artistique du Complexe culturel.