Jeudis en chansons SSJBCQ

Trois-Rivières (FH) — La Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec invite les municipalités centricoises à soumettre leur candidature pour participer à la 12e édition des Jeudis en chansons qui se déroulera du 4 juillet au 22 août 2019. Les municipalités ont jusqu’au vendredi 18 janvier 2019 pour poser leur candidature. Les Jeudis en chansons sont une série de spectacles 100 % francophones présentés à l’extérieur dans les milieux ruraux du Centre-du-Québec et sont d’une durée de 90 minutes. Ils sont présentés dès 19 h 30 et mettent en vedette des artistes centricois.

Joyeuseries et autres lubies

Trois-Rivières (FH) — L’artiste-peintre Lise Roberge présente 36 de ses œuvres contemporaines à la bibliothèque Bruno-Sigmen du secteur Shawinigan-Sud jusqu’au 27 janvier 2019. L’exposition est gratuite et peut être vue sur les heures régulières d’ouverture de la bibliothèque.

Petits Chanteurs de Trois-Rivières

Trois-Rivières (FH) — Cette année, les Petits Chanteurs de Trois-Rivières offriront leur traditionnel concert de Noël en la chapelle des Pères Franciscains le samedi 22 décembre à 19 h 30. Ce concert, qui reprendra les plus beaux classiques du temps des Fêtes, sera sous la direction de Luc Darveau. Les billets sont en vente au coût de 15 $ en admission générale et de 10 $ pour les étudiants. Les enfants de 12 ans et moins sont admis gratuitement. Pour obtenir des billets ou de l’information, on peut communiquer au 819-374-4009 pour la région de Trois-Rivières.