Daisy Ridley sera de la distribution de Chaos Walking qui sera partiellement tourné en Mauricie.

Hollywood débarque en Mauricie cet été

Il y aura un peu de la Mauricie dans la méga production hollywoodienne Chaos Walking. Des figurants de la région sont en effet recherchés pour les tournages de scènes qui se tiendront en août et en septembre à Saint-Paulin et à Saint-Élie-de-Caxton.
Une agence de casting montréalaise a d'ailleurs été mandatée pour trouver des figurants qui feront partie de la production qui mettra en vedette Daisy Ridley, qui campe un des personnages principaux dans le film Star Wars: Le Réveil de la force et Tom Holland, que l'on peut voir dans la peau de Peter Parker dans Spider-Man: Les Retrouvailles
L'agence recherche des hommes âgés de plus de 18 ans qui portent les cheveux longs et la barbe de préférence ainsi que des femmes, également âgées de plus de 18 ans et qui ont les cheveux de couleur naturelle et longs de préférence.
Sans être un critère de sélection, être en bonne forme physique et mince peut être un atout afin d'être choisi pour ce travail rémunéré à un taux horaire de 12,50 $. Les journées de tournage seront de huit heures. 
Les personnes intéressées à vivre cette expérience sont invitées à remplir le formulaire disponible au http://fjbcasting.ca/mauricie/.
Chaos Walking est une adaptation au cinéma du premier opus d'une trilogie écrite par l'auteur américain Patrick Ness. L'histoire se déroule dans un monde post-apocalyptique dans lequel les femmes ont disparu en raison de la propagation d'un virus qui a également pour effet d'imposer à tous d'entendre les pensées des êtres masculins qui les entourent. Croyant que les femmes ont complètement disparu, le personnage interprété par Tom Holland découvre alors qu'une jeune fille vit sur une autre planète.