Half Moon Run

Half Moon Run au spectacle de la rentrée de l'UQTR

L'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) joue gros pour son spectacle de la rentrée 2016.
Pour sa troisième édition, l'UQTR a réussi à convaincre nul autre que le célèbre groupe montréalais Half Moon Run à venir jouer sur la scène principale, le 7 septembre prochain.
C'est le groupe The Franklin Électric qui assurera la première partie du spectacle sur la scène principale, dès 19 h 30.
«Pour notre troisième édition, on voulait aller chercher quelque chose d'assez exceptionnel pour en mettre plein la vue», mentionne le directeur général du groupe média étudiant CFOU, 89,1 FM, Jean-Philippe Charbonneau.
Le groupe de calibre international de style indie-rock, Half Moon Run, a sorti son album Sun leads me on en octobre 2015. Ils ont d'ailleurs été en nomination et ils ont reçu de nombreux prix à l'ADISQ, au GAMIQ, au Independant Music Awards et au Gala de la SOCAN.
Le spectacle de la rentrée est un moyen, selon Jean-Philippe Charbonneau, de mieux intégrer les nouveaux étudiants.
«L'UQTR accueille plusieurs nouveaux étudiants de Montréal et Québec et on veut qu'ils se sentent comme chez eux et qu'ils soient bien accueillis pour leur première journée», souligne-t-il.
Le spectacle est offert gratuitement aux étudiants et aux employés de l'UQTR sur présentation d'une preuve valide. Toute la population est cependant invitée à prendre part au spectacle.
Ils peuvent se procurer des billets à partir du 5 août, en prévente, au coût de 30 $, et ce, jusqu'au 2 septembre. Les billets à la porte se vendront au coût de 35 $.
Le spectacle du groupe Half Moon Run et du groupe The Franklin Électric est organisé, pour une troisième année, par l'Association générale des étudiants de l'UQTR. D'autres noms seront dévoilés prochainement.