Le Festival western de Saint-Tite a remporté pour une deuxième année le prix de diffuseur de spectacle de l’année au Gala Country, présenté samedi à Mont-Tremblant.

Gala Country 2018: le Festival western de Saint-Tite remporte le prix du diffuseur de l’année

TROIS-RIVIÈRES — Le Festival western de Saint-Tite a remporté pour une deuxième année de suite le prix du diffuseur de spectacle de l’année au 6e Gala Country, présenté samedi soir au Casino de Mont-Tremblant.

Un autre événement de la région, le Festiroule country de Trois-Rivières, était aussi en nomination dans la même catégorie. En tout sept artistes et événements étaient en compétition dans l’une ou l’autre des catégories du Gala.

Cindy Bédard et Manon Bédard étaient toutes deux finalistes dans la catégorie interprète féminine de l’année. Cindy Bédard était également en nomination pour le spectacle de l’année, de même que le Festival western de Saint-Tite pour le spectacle de clôture de sa 50e édition.

Enfin, l’émission de télévision Chanson via country avec le Trifluvien Viateur Caron et sa fille Patricia était en nomination comme émission de télévision de l’année.

Le Gala Country était animé par MC Gilles et avait lieu dans le cadre de l’événement Célébration Culture Country, qui se déroulait du 19 au 21 octobre à Mont-Tremblant.