Guylaine Tanguay fait partie des têtes d’affiche du Festival des 5 Sens de la MRC de Bécancour.

Festival des 5 Sens de la MRC de Bécancour: c’est parti jusqu’à dimanche

Sainte-Sophie-de-Lévrard — C’est par des expositions et un spectacle d’humour que le Festival des 5 Sens de la MRC de Bécancour a pris son envol mercredi, et ce, jusqu’à dimanche, à Sainte-Sophie-de-Lévrard.

D’ailleurs, l’exposition de photos patrimoniales et d’antiquités figure à chaque journée de programmation. Jeudi soir, on retrouvera le Boogie wonder band sur la grande scène ainsi que Marc Angers et les fils du diable. Des feux d’artifice sont prévus entre les deux spectacles.

Vendredi s’ajoutera, entre autres, un bingo en après-midi avant de faire place en soirée à des prestations de Stickman, pour un hommage à Pearl Jam, QRBP et Unplugged.

Symposium de peinture, marché agroalimentaire, conte, atelier de jardinage et conférence pour adultes d’Annie Brocoli: voilà ce qui attend les festivaliers samedi.

En soirée, sur la grande scène, se succéderont West, Guylaine Tanguay, Dan Bigras et ses invités. Le tout se terminera dimanche par des activités pour enfants, un marché d’artisans et de marchands et, en soirée, avec la chorale Cœurs Amis.