Dany Vincent présentera son spectacle Elvis Forever à l’occasion du Festi-Neige qui débute vendredi à Trois-Rivières.

Elvis Forever lance le Festi-Neige

Trois-Rivières — C’est à Elvis Forever que revient l’honneur de lancer le Festi-Neige des Vieilles Forges ce vendredi. Le spectacle, mené par Dany Vincent qui personnifie le King depuis deux décennies, offrira au public un condensé de grands succès d’une durée de 90 minutes environ. «Comme la clientèle est familiale, on est assez intègre à ce qu’on fait habituellement, c’est-à-dire les grands classiques», nommant au passage Jailhouse Rock, Blue Suede Shoes et Can’t stop loving you. «Le but c’est de faire bouger toutes les générations.» Pour l’occasion, le personnificateur sera accompagné de quatre musiciens et deux choristes pour ce spectacle qui se déroulera à l’église Saint-Michel-des-Forges le 26 janvier à 20 h.

«Pour moi, c’est une première en 20 ans. Je n’ai jamais chanté dans une église. Ça va être particulier», mentionne Dany Vincent qui roule sa bosse à travers la province.

S’il avoue être un passionné d’Elvis depuis qu’il a huit ans, il ne tente pas à tout prix de reproduire les prestations du mythique chanteur. «Tout simplement parce que je ne suis pas le vrai! On rend hommage à un grand artiste sans virer fou. Il faut rester soi-même», affirme le chanteur qui donne sa propre couleur au spectacle.

Les billets sont en vente au coût de 20 $ au Dépanneur Jonathan, Marché du Boisé, IGA Express Trois-Rivières ainsi qu’à la porte.