Diane Dufresne

Diane Dufresne en concert symphonique à l’Amphithéâtre Cogeco en juin 2020

TROIS-RIVIÈRES — Diane Dufresne sera de passage à l’Amphithéâtre Cogeco pour présenter son concert-événement symphonique «De concert avec vous», le 4 juin 2020.

La chanteuse sera accompagnée sur scène de 65 musiciens, sous la direction du chef Simon Leclerc. Ce spectacle se veut un mariage entre les musiques pop et classique, au cours duquel Diane Dufresne interprétera d’ailleurs des titres de son dernier album, Meilleur après, et plusieurs de ses plus grands succès.

De concert avec vous a été présenté au public pour la première fois en septembre, à la Maison symphonique de Montréal. La chanteuse et l’orchestre se rendront également à Ottawa, à Québec et à Paris au cours des prochaines semaines pour présenter cette formule.

Les billets pour la représentation de Trois-Rivières seront mis en vente le vendredi 1er novembre, à 11 h, et se détailleront à partir de 60,94 $ plus taxes.

Il sera possible de se les procurer à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson, par téléphone au 819 380-9797 et en ligne, sur le site amphitheatrecogeco.com.