Brigitte Boisjoli sera du spectacle «Mon nom est Johnny Cash!» au Festival western de Saint-Tite.

Déjà une supplémentaire

Trois-Rivières (FH) — L’annonce de la présentation du spectacle consacré à la musique de Johnny Cash au Festival western de Saint-Tite a certainement eu l’impact souhaité auprès des amateurs puisqu’on annonce déjà une représentation supplémentaire pour le samedi 8 septembre à 14 h 30.

Les billets pour Mon nom est Johnny Cash! ont été mis en vente à midi mardi et la réponse a été telle que quelques heures à peine plus tard, on annonçait la programmation d’une représentation supplémentaire qui aura lieu dans l’après-midi du samedi alors que le spectacle initial est prévu pour 20 h.

Le grand public peut faire ses réservations en appelant au 1-877-4western, option #2 ou sur le site festivalwestern.com.

Rappelons que le spectacle qui sera présenté au Country Club Desjardins est mis en scène par les Mountain Daisies et qu’il met en vedette Brigitte Boisjoli, Ludovick Bourgeois, Tommy-Charles, Paul Daraîche, Laurence Jalbert, Guylaine Tanguay et David Thibault qui interpréteront tous la musique de celui qu’on appelait l’homme en noir.