David Goudreault a vu son spectacle se démarquer dans quatre catégories.

David Goudreault rafle quatre prix RIDEAU

Le slameur, poète et romancier David Goudreault a fait le plein de récompenses, jeudi soir, au gala de clôture de la 31e Bourse RIDEAU. Celui qui est aussi chroniqueur au sein du Groupe Capitales Médias a vu son spectacle Au bout de ta langue — Humour debout et poésie drette se démarquer dans quatre catégories.

Ces prix permettront à Goudreault de faire rayonner davantage sa création: il participera à la prochaine FrancoFête en Acadie, il s’est vu offrir une vitrine aux Rencontres du ROSEQ (le réseau de diffuseurs de l’Est du Québec) et il sera invité à se produire dans diverses salles montréalaises. Un prix du jury assorti d’une bourse de 3000 $ soulignant «l’audace et la qualité» de son projet lui a aussi été octroyé.

Les auteurs-compositeurs-interprètes Dany Placard et Florent Vollant figurent également parmi les lauréats, tout comme la violoniste Angèle Dubeau, qui a accepté le prix Hommage.

Grande foire annuelle des arts de la scène, la Bourse RIDEAU s’est déployée depuis dimanche dans diverses salles de la capitale.