Dan Bigras

Dan Bigras à Gentilly

Trois-Rivières (FH) — Devant la maladie et les traitements qui lui drainent une part de son énergie, Dan Bigras s’est retrouvé dans l’obligation de demander à Diffusions Plein Sud de devancer son spectacle prévu pour le 3 mars, histoire de lui éviter trop de spectacles dans la même semaine. C’est donc le vendredi 23 février à 20 h que Dan Bigras présentera son spectacle très attendu au Moulin Michel de Gentilly.

Pour le CALACS
Trois-Rivières (FH) — L’association des étudiants en récréologie organise un événement-bénéfice pour le CALACS de Trois-Rivières, le mardi 13 mars à l’UQTR à 20 h. La tête d’affiche du spectacle sera l’humoriste Yannick De Martino avec, en première partie, Jonathan Côté qui agira comme animateur de la soirée. La soirée s’inspirera du phénomène «Dad Joke» alors que des représentants de certaines associations de l’AGE devront garder leur sérieux devant les blagues des humoristes sous peine de devoir verser un montant à la cause.

Explor’Art
Trois-Rivières (FH) — La prochaine activité de l’organisme Explor’Art aura lieu le 26 février alors que Gilles Deveault, artiste en arts visuels, comédien et poète sera l’invité. La rencontre sous le thème de Masque et miroir se déroulera au Centre culturel Pauline-Julien à 13 h 30. Le coût est de 10 $ pour les non-membres.