Les représentations du spectacle d’André-Philippe Gagnon sont remises en août 2021.
Les représentations du spectacle d’André-Philippe Gagnon sont remises en août 2021.

Culture Trois-Rivières: les événements prévus jusqu’en août reportés

Trois-Rivières — Culture Trois-Rivières a annoncé la suspension de l’ensemble de ses spectacles, incluant les spectacles estivaux, et ce, jusqu’au 31 août 2020.

Cette décision difficile a été prise à la lumière des récentes recommandations du gouvernement du Québec et après avoir analysé minutieusement l’ensemble des facteurs et des impacts potentiels sur ses opérations.

«C’est avec le cœur gros, mais en pensant avant tout à la sécurité de notre clientèle, des artistes ainsi que de nos employés, que nous avons pris la décision difficile, mais réfléchie, de suspendre l’ensemble de nos spectacles», a indiqué l’organisme.

Le spectacle de QW4RTZ (Le meilleur des quatre) est donc remis au 9 et 10 juillet 2021. Elvis Experience sera présenté en juillet et août 2021.

Les représentations d’André-Philippe Gagnon (Je suis André-Philippe) sont également remises en août 2021.

Quant aux spectacles de Jonathan Roberge (Bisou), les spectacles prévus en août 2020 n’auront pas lieu et les nouvelles dates sont à venir.

Pour les spectacles de la programmation régulière, il est possible de consulter les dates de report ou d’annulation au: https://www.cultur3r.com/spectacles-suspendus-covid-19/

Culture Trois-Rivières assure que son équipe de billetterie met tous les efforts pour communiquer personnellement avec chaque client dans les meilleurs délais.

L’organisme invite les détenteurs de billets à soutenir la communauté artistique et culturelle et à conserver leurs billets puisque ceux-ci seront honorés pour la nouvelle date de report. Il est toutefois possible de faire rembourser les billets en totalité.

«Évidemment, c’est avec beaucoup d’émotion et d’humilité que nous en sommes venus à cette conclusion. Cependant, toute notre énergie sera consacrée à développer et enrichir des initiatives qui permettront de vous faire vivre la culture à la maison #enmodevirtuel. C’est en se serrant les coudes tous ensemble que nous passerons à travers cette épreuve hors du commun et que par la suite, nous célébrerons encore plus fort la culture et les artistes d’ici partout sur le territoire trifluvien», soutient Culture Trois-Rivières.