Culture Trois-Rivières ferme sa billetterie

Trois-Rivières — En raison du contexte actuel, Culture Trois-Rivières a été dans l’obligation de suspendre le service de billetterie par téléphone et par courriel jusqu’au 13 avril inclusivement et suspend tous les spectacles et événements prévus dans ses lieux jusqu’au 1er mai inclusivement.

«Culture Trois-Rivières prend toutes les précautions nécessaires pour protéger ses clients et ses employés», insiste l’organisation.

Les détenteurs de billets de spectacle sont priés de conserver leurs billets, car ceux-ci seront honorés ou remboursés en totalité. L’équipe traitera tous les dossiers lorsqu’elle sera de retour en poste et chaque client sera contacté personnellement.

Pour suivre toutes les mises à jour des différentes salles de Culture Trois-Rivières soit, la salle J.-Antonio-Thompson, la salle Anaïs-Allard-Rousseau, la salle Louis-Philippe Poisson, le Théâtre du Cégep de Trois-Rivières et l’Église St. James, les gens sont invités à consulter le site Internet CULTUR3R.COM ainsi que la page Facebook Salle J.-Antonio-Thompson.

L’équipe de Culture Trois-Rivières remercie la population pour sa collaboration et précise que les achats en ligne demeurent possibles à ceux qui souhaitent réserver des billets pour des dates ultérieures.

La liste des spectacles annulés ou reportés est disponible à l’adresse : https://www.cultur3r.com/spectacles-suspendus-covid-19/