Concert Pro-Organo

Trois-Rivières (KA) — La date du 3 février a été retenue pour la présentation du récital d’orgue avec Richard Paré organisé par Pro-Organo. L’événement avait dû être remis en raison des mauvaises conditions météorologiques. Le rendez-vous sera donc repris dimanche à 14 h à la chapelle du Séminaire Saint-Joseph. Un élève du Conservatoire de Trois-Rivières assurera la première partie. Les billets sont en vente au coût de 20 $ et sont disponibles sur le site proorgano.ca ou par téléphone au 819 372-7652

Voivod en nomination aux Junos

Le légendaire groupe Voivod est en nomination en prévision du gala des prix Junos dans la catégorie Album de l’année Metal/hard music grâce à son dernier opus The Wake, lancé l’automne dernier.

La formation dont font partie les guitariste et bassiste trifluviens Daniel Mongrain et Dominic Laroche est en lice aux côtés des groupes Beyond Creation, Cancer Bats, KEN Mode et Kobra and the lotus. Le gala au cours duquel le gagnant sera dévoilé aura lieu le 17 mars à London en Ontario. Voivod avait également été en nomination en 1991 et en 1993.