Cocktail et spectacle-bénéfice de Ben et Jarrod pour la Fondation Leucodystrophie

TROIS-RIVIÈRES — Quatre finissants du Collège Laflèche organisent un cocktail et spectacle au profit de la Fondation Leucodystrophie, jeudi prochain, à Trois Rivières.

L’événement aura lieu au Collège Laflèche et débutera à 18 h 30, avec un cocktail. Celui-ci sera suivi d’un spectacle des humoristes Ben et Jarrod, à 20 h.

Les quatre étudiants ont été approchés directement par les parents de deux jumelles qui ont succombé à la leucodystrophie en 2014, à quelques jours d’intervalle. Elles avaient à peine plus de deux ans. Étant originaires de la région, les quatre organisateurs avaient entendu parler de cette triste histoire et ont été faciles à convaincre de s’impliquer.

«On veut offrir plus de visibilité à cette maladie, parce qu’elle est peu connue et qu’il n’existe aucun traitement, explique Aleksya Hudon, une des organisatrices de l’événement. À l’entrée, on va sensibiliser les invités à la maladie, dès leur arrivée.»

Le père des deux fillettes, le Trifluvien François Boudreau, sera d’ailleurs le président d’honneur de la soirée, lui qui est également président de la section Mauricie de la Fondation Leucodystrophie.

Les billets du cocktail et spectacle sont en vente au coût de 35 $. Il est possible d’en réserver sur le site eventbrite.ca ou à l’adresse courriel cocktailspectacleleucodystrophie@hotmail.com. Le stationnement du Collège Laflèche sera gratuit pour l’occasion.

Le cocktail et spectacle bénéfice est organisé dans le cadre d’un cours suivi par les finissants en Gestion et intervention en loisir du Collège Laflèche.