De grands noms comme Diane Dufresne et Martha Wainwright s'ajoutent à la liste des interprètes du spectacle Stone du Cirque du Soleil, en hommage à Luc Plamondon.

Cirque du Soleil: Diane Dufresne et Martha Wainwright se joignent à Stone

À moins de trois semaines de la première du troisième opus de la Série hommage du Cirque du Soleil à l'Amphithéâtre Cogeco, l'équipe du spectacle Stone - Hommage à Luc Plamondon a dévoilé jeudi matin le premier extrait du spectacle, interprété par Marie-Mai.
Je danse dans ma tête, à l'origine chanté par Céline Dion, a été complètement retravaillé par le directeur musical du spectacle, Jean-Phi Goncalves, pour lui donner une sonorité plus rock, qui servira les besoins de l'un des tableaux du spectacle Stone, dont la première est prévue le 19 juillet prochain. L'extrait a été partagé sur youtube ainsi que les différents médias sociaux dont la page Facebook de l'Amphithéâtre Cogeco.
Par ailleurs, on apprend que Diane Dufresne et Martha Wainwright joindront leurs voix à celles des autres interprètes déjà annoncées pour réinterpréter de grands classiques de Luc Plamondon pour ce spectacle. Au total, cinq nouveaux noms s'ajoutent à la liste. Outre Diane Dufresne et Martha Wainwright, on pourra aussi entendre Catherine Major, Marie-Josée Lord et Judith Little-D.
Rappelons qu'en mai dernier, on annonçait l'identité des onze interprètes dont on entendrait la voix sur scène cet été à l'Amphithéâtre Cogeco. Il s'agit d'Ariane Moffatt, Betty Bonifassi, Beyries, Gabrielle Shonk, Klô Pelgag, La Bronze, Marie-Pierre Arthur, Milk and Bone, Safia Nolin et Valérie Carpentier.