«Ce soir on char», une réussite sur toute la ligne!
«Ce soir on char», une réussite sur toute la ligne!

«Ce soir on char»: sur les chapeaux de roues

Marc-André Pelletier, Initiative de journalisme local
Marc-André Pelletier, Initiative de journalisme local
Le Nouvelliste
TROIS-RIVIÈRES – À l’issue de «Ce soir on char», le grand manitou du Grand Prix de Trois-Rivières, Dominic Fugère, ne cachait pas sa joie d’avoir pu concrétiser un événement qui semble avoir fait du bien à tout le monde en fin de semaine.

«Je suis vraiment, vraiment, vraiment heureux. C’est comme un retour à une nouvelle normalité. Notre métier, normalement, c’est de manufacturer des sourires et on en a vu!», a-t-il noté.

L’organisateur s’avoue ému d’avoir été témoin de la camaraderie entre les gens, chacun dans le secteur qui leur était dédié. Une occasion aussi pour les bénévoles de reprendre du service et de renouer pour ce comédie-parc présenté vendredi et samedi soir à l’Hippodrome.

Philippe Bond et Dominic Paquet ont animé la soirée.

«C’est une très belle collaboration avec les gens de l’Hippodrome. Ça nous a permis de faire quelque chose de nouveau. Ça démontre ce à quoi on peut en arriver quand il y a un esprit de collaboration.»

Bien qu’il savoure pleinement le résultat de l’initiative, qui s’est déroulée sans anicroche, Dominic Fugère pense déjà à l’avenir.

«On a déjà parlé de refaire ça l’an prochain. Nous, ça nous a permis de rester affûtés et on pense qu’on a permis aux gens de vivre quelque chose d’unique. S’il n’y avait pas eu de COVID, on n’aurait pas eu ça et je pense que les gens vont avoir le goût de venir dans le futur, même s’il n’y a plus de COVID».