L'animateur Bill O'Reilly

Bill O'Reilly de retour avec une émission sur le web

Bill O'Reilly est de retour et il a des choses à dire. Le site personnel de l'ex-animateur de Fox News indique qu'un nouvel épisode de son émission en baladodiffusion, No Spin News, sera disponible lundi soir.
La société-mère de la chaîne Fox News a congédié Bill O'Reilly mercredi dernier, à la suite d'une enquête sur des allégations de harcèlement sexuel faites par différentes femmes. L'animateur affirme que ces allégations sont non fondées.
Pendant deux décennies, Bill O'Reilly et son émission, The O'Reilly Factor, ont largement contribué au succès de Fox News. Plusieurs se demandent maintenant quel sera l'avenir de l'animateur.
Le nouvel épisode de No Spin News sera offert aux abonnés du site web de l'animateur à 19 h, lundi.
Un autre animateur accusé
Par ailleurs, un autre populaire animateur de Fox News fait lui aussi face à des allégations de harcèlement sexuel de la part d'une ancienne collaboratrice de la chaîne.
Sean Hannity affirme que ces allégations sont «de la fabrication à 100 pour cent».
Debbie Schlussel a raconté à la station de radio KFAQ, à Tulsa en Oklahoma, que Sean Hannity lui a demandé de venir avec lui à son hôtel lors d'un événement de promotion pour un livre et la présentation de son émission de radio, à Detroit.
Elle affirme que l'animateur lui a téléphoné après l'émission et a monté le ton. Selon elle, il était clair qu'il était en colère parce qu'elle n'était pas allée à l'hôtel avec lui.
Sean Hannity a répondu que Debbie Schlussel ment à son sujet depuis plus d'une décennie afin de ruiner sa réputation.
Debbie Schlussel n'a pas immédiatement répondu à une demande d'entrevue à ce sujet.